Le livre... Ah ! le livre... 

Entre lui, nous et vous, c'est une grande histoire, celle d'un amour inconditionnel, n'est-ce pas ?

Nous aussi, nous en dévorons, des pages, et  avec une brûlante passion ! Nous savons ce que tant d'éditeurs proposent en matière de talentueuses publications et c'est pourquoi En Délié(es) a choisi de choisir avec grand soin ce qu'elle ajouterait à votre "pile-à-lire" : 


Notre libellule posée sur la couverture, c'est le gage d'un voyage d'art et de papier
Nos livres sont des dialogues intimes entre le texte et l'image, des aventures rêvées à deux. Les artistes qui les ont créées pour vous ont travaillé en croisant leurs univers pour en sortir plus riches.  Nous nous sommes fixé le défi de vous emmener dans autant de voyages imaginaires que nous pourrons en trouver ! Ce sont donc des carnets du voyageur immobile, que nous vous proposons. De grands albums A4, en format à l'italienne et à l'écriture manuscrite où le texte devient une image de plus... Pas de numérique, pas d'entorse au papier qu'on aime caresser des yeux et des doigts, pas de vite publié !

Lecteurs, nous espérons que vous aurez entre les mains un ouvrage unique qui semblera composé rien que pour vous !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Marlène Chombart,

Directrice de Publication

 En Délié(es) appelle de ses voeux les auteurs et illustrateurs qu'elle fédère à donner le meilleur de leur coeur, sans carcan de destinataire : voyage érotique, voyage poétique, voyage en devinettes, voyages aux jolis mots, voyage pour la jeunesse... tous les paysages nous attirent, le chemin est plus beau que l'arrivée !

Nous vous invitons donc, lecteurs, à poser les yeux sur nos pages et, artistes, à nous rejoindre si la même passion vous anime !
Votre soutien nous est nécessaire pour faire durer le rêve...

Crédits photographiques Marc Dubord