retour au catalogue

     "Aster Laroche
La reine de cœur"

couv Aster4 reine de coeur aplatie recadrée avec texte 4eme_edited.jpg

 

Parfois l'inaccessible étoile demande une quête, un voyage, des rencontres, des émotions. Aster est homme, François, son fils le devient. La reine de cœur, en sa tour, attend peut-être. La demoiselle de Cornoailles ne les attendait pas, et pourtant...

Fred Baréty

 

4ème plongée au XIIème siècle et 7ème tome de la série de romans de Fred Baréty, "La reine de cœur" est-elle vraiment la plus angloise des aventures d'Aster Laroche?

Sortie :
18 sept
2022
couv Aster4 reine de coeur aplatie recadrée avec texte 4eme_edited.jpg

"Comme chaque matin, Elfine rêvassait sur le chemin de garde de Pendennis, attendant le lever du soleil. La grosse tour ronde semblait flotter sur la presqu’île qui la portait, en pointe de roc sur la mer.

Face à elle, la forteresse de Saint-Mawes se dessinait en contre-jour sur l’autre rive de l’étroite baie de Falmouth où s’infiltrait la Mor Bretannek. Elfine adorait voir le soleil apparaître derrière le fort trifolié, dont l’ombre s’étalait un temps sur la mer, s’étirant dans sa direction comme pour venir la chercher, puis s’éteignait dans une myriade d’étincelles liquides quand l’astre dépassait les créneaux."

visuel annonce st vince 22.jpg